Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glorious
12 mai 2008

Welcome

Bienvenue à vous membres du forum Subafuruba.
Naviguez sur le site pour trouver une base qui vous plait, ou rendez vous dans "Avatar bazar" pour voir le travail que je fais.

Si vous voulez quoi que ce soit, merci de me contacter par MP sur le forum ou me laisser un commentaire sur l'article concerné !
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans mon répertoire de bases, vous pouvez toujours en prendre une dans les sites des Anciennes AM (Kime, Pandawoman et Selphie) et me passer la commande avec un avatar choisi dans leurs répertoires.

> Merci <



Pour personnaliser un avatar, je peux:

-Ajouter des brushs/textures
-Ajouter des phrases
-Modifier les couleurs...
-Créer des bords arrondis ou un cadre simple

Je ne peux pas:

-Faire des animations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité